Seule la mort attend la vilaine, Suol

‎14-03-2023 14:30

Seule la mort attend la vilaine, Suol

« Seule la mort attend la vilaine », de Suol aux éditions Kotoon 

 

Tome 1

 

9C503EE7-53FC-499A-BDCD-A17E2A15E3BF.jpeg

 

Tome I

 

Une jeune fille se retrouve propulsée dans un jeu mobile dans lequel elle incarne l’anti héroïne, chaque erreur est fatale et se solde par la mort. Pour éviter cela elle doit réussir à séduire un des protagonistes. Arrivera -t-elle à retourner dans le monde réel?

 

J’ai adoré cette histoire. Les dialogues sont fluides, les dessins sont magnifiques ! J’ai été tenue en haleine tout du long.

Réalité et virtuel se mélangent pour donner une histoire haute en couleur et pleine de rebondissements.

Il me tarde de lire le tome 2!

 

Rose
5 Réponses 5
‎14-03-2023 14:29

Re: Seule la mort attend la vilaine, Suol

@emeline2094 il faut que tu le lises il est top ! 🥰

‎14-03-2023 15:28

Re: Seule la mort attend la vilaine, Suol

merci @Wiliboo  pour votre avis, c'est possible que sa plaira a @emeline2094 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-03-2023 18:11

Re: Seule la mort attend la vilaine, Suol

Oh oui @spitfire89 ça me plairait complètement d’ailleurs @Wiliboo  alias Léa me connaît bien puisque c’est une collègue copine et elle m’en a déjà parlé pendant les vacances !!!!!!! 🥹😍

‎17-03-2023 14:13

Re: Seule la mort attend la vilaine, Suol

Ouuuh @emeline2094 ça pourrait me plaire ! (Trop belle cette couv)

‎17-03-2023 17:35

Re: Seule la mort attend la vilaine, Suol

Mais ouuuuui !!!! Magnifique couverture @CharlotteV 😍😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >