Shanghai Club - Jacques Baudouin

‎02-05-2016 15:40

Shanghai Club - Jacques Baudouin

En association avec Cultura, la rédaction d’Avantages présente sa sélection des 10 romans coups de cœur de l’été : Quand Charles d’Esparnac, capitaine au passé trouble, déboule dans le port de Shanghai en 1870, c’est avec la ferme intention d’y faire fortune. Deux ans plus tard, à la tête d’une florissante compagnie de commerce et après avoir maté les pirates du Yangzi Jiang, il peut enfin faire venir l’inconnue que sa mère lui a choisie pour épouse. Mais Olympe de Crozes, au beau tempérament d’héroïne, ignore que son mari est amoureux d’une concubine chinoise… Du grand roman d’aventure à la Dumas. Totalement réjouissant ! Par Jacques Baudouin, éd. Robert Laffont, 384 p., 21 €. Retrouvez ce livre sur www.cultura.com [saut] [saut] [saut]

Shanghai-Club-Jacques-Baudouin.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >