Si je serais grande de Angélina Delcroix

‎28-05-2023 19:56

Si je serais grande de Angélina Delcroix

41_9791024502243_1_75.jpg

En 2006 deux petites filles qui étaient voisines disparaissent le même jour mais n'étaient pas ensemble au moment de leur enlèvement. En 2016. Des cadavres d'enfants viennent d'être découverts. Au milieu des corps, une survivante.

L'adjudante Joy Morel encore marqué par sa dernière enquête et maintenant enceinte de 4 mois se charge de cette nouvelle affaire.

 

"Rien ne devrait jamais nous empêcher d’être qui on est. Ni la pression, ni la honte, ni les menaces, ni même la peur de l’abandon."

 

"Je suis confiante. Je sais que je peux y arriver parce que je ne veux pas que les monstres de mon enfance soient les vainqueurs. La Fortiche s’est trop battue pour que je la déçoive. Les fantômes de mon enfance méritent que je les regarde droit dans les yeux et que je leur dise : vous n’avez pas réussi, je suis Charlie."

 

 

Sur cultura.com

 

Un nouveau tome toujours aussi addictifs, mes très réalistes et il faut avoir le coeur bien accroché avec certaines scènes. La noirceur humaine dégouline de nouveau. Les personnages sont forts et attachants. Je conseille de lire les livres par ordre chronologique de sortie pour bien comprendre la psychologie et la vie des personnages même si ont peu les lires indépendamment. L'intrigue est complexe au point d'avoir peur pour certains protagonistes. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >