Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion MICHAU

‎25-06-2020 16:40

Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion MICHAU

Entre deux pavés, je lis des choses légères. Et là c'est très léger, frais, drôle et tellement vrai. J'ai 61 ans et pourtant j'ai pris grand plaisir à lire ce livre-vérité écrit par une trentenaire pour des lectrices-copines génération 80/90. Il semblerait donc que les hommes ne changent pas beaucoup de génération en génération Smiley très heureux

Un moment agréable, un livre qui nous fait sourire : la réponse à 84 questions que nous nous posons sur l'amour, le **bleep** et les acras de morue (sic l'auteure).

Idéal à glisser dans un cabas pour filer à la plage.

 

 

A découvrir sur Cultura au format poche, grand format et numérique !

2 Réponses 2
‎26-06-2020 08:45

Re: Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion MICHAU

Un titre tape à l'oeil qui laisse présager une lecture légère et sympathique Smiley heureux Merci pour ton avis @senninha84 ! Connais-tu également son précédent roman "Les crevettes ont le coeur dans la tête" ? Si non, fonces !

‎29-03-2021 11:55

Re: Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion MICHAU

Oui mais pas encore eu le temps de le lire ! belle journée. Annie

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >