Si peu d'endroits confortables - Fanny Salmeron

‎02-05-2016 15:40

Si peu d'endroits confortables - Fanny Salmeron

Voici un premier roman très réussi paru chez un petit éditeur en passe d’en devenir un grand… Stéphane Million. En effet, cette intrigue qu’à produite Fanny Salmeron est un petit bijou. * a quitté Hannah et la capitale pour rejoindre quelqu’un d’autre en Angleterre. Paris est devenue fade, grise, triste, pluvieuse pour Hannah, sans nouvelle d’*. Maintenant, il y a si peu d’endroits confortables à Paris. Ce qu’elle écrit partout. Joss lui, est un étranger. Quelque chose est arrivé qui l’a fait quitter son pays. Il trouve que Paris n’est pas la belle ville qu’on lui avait décrite. Mais il rencontre Hannah dans une gare, et c’est bien. Joss est peintre, il loge dans une chambre d’hôtel inconfortable. Après quelques rencontres, Hannah lui propose d’habiter chez elle, mais à condition qu’il fasse disparaître toutes les traces de son amour avec *. Ensuite, ils habiteront ensemble et il aura espace et lumière pour peindre. Hannah adresse des messages d’amour à *, des messages d’espoir, de désespoir. Joss décrit ce que semble ressentir Hannah qu’il ne sait comment aider. Une très belle histoire d’amour pleine de poésie et de charme. Deux personnages très attachants. J’ai failli passer à côté de ce livre. Heureusement, une de mes clientes me l’a fait découvrir. Je vous en remercie, madame P. Retrouvez ce livre sur Cultura.com Si peu d'endroits confortables - Fanny Salmeron - Editions Stéphane Million

Si-peu-dendroits-confortables-Fanny-Salmeron.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >