Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern

‎15-06-2023 20:13

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern

81_9782226173683_1_75.jpg

Elizabeth Egan, jeune décoratrice, elle a tout planifié pour ne plus souffrir, tout est réglée comme du papier à musique de son emploi du temps à ses émotions. La vie d'Elizabeth sera bouleversé par un grain de sable dans la mécanique qu'elle a construit car ce grain est Ivan un  inconnu qui fait irruption dans sa vie. Ivan est un homme mystèrieux, insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures.

La jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?

 

 

Une lecture mémorable, préparez les mouchoirs, ce livre fait pleurer, sourire et rire. On ressent tout plein d’émotion au fur et a mesure. Un  très beau message après avoir terminer les dernières pages. Une belle plume de l'autrice P.S I love you. Une lecture que je recommande. 

 

 

Sur cultura.com

 

"Vous savez, seuls les enfants comprennent exactement la marche du monde. Ils voient au-delà de ce que voient les adultes, sont ouverts à l'inconnu, ne connaissent pas l'hypocrisie et, en toutes circonstances, vous remettent à votre place d'une phrase, d'un simple regard."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎08-06-2023 13:53

Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern

J'avais lu d'elle Le joueur de billes que j'avais beaucoup aimé... Je dois en avoir d'autres d'elle dans ma PAL mais je vais me renoter que c'est une auteure à "exporer", je vais la rajouter dans ma wish list.

Merci miss pour ce rappel :-)

‎08-06-2023 16:44

Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern

Merci @spitfire89 pour ta participation au challenge Tour du monde littéraire.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >