Soeurs sorcières T3 de Jessica Spotswood

‎03-02-2023 16:50

Soeurs sorcières T3 de Jessica Spotswood

7_9782266323291_1_75.jpg

Cate et Maura ne se comprennent plus. Maura est elle prête à tout pour obtenir les pouvoirs de sorcières, même jusqu'à trahir ses soeurs Cate et Tess ?  Cate est toujours en colère depuis que Finn a eu la mémoire effacé a cause de sa soeur et qui  a aussi  anéanti tous les Frères du Conseil suprême. Tess, ne contrôlant pas ses visions ne peu pas aidé ses soeurs pour une réconciliation. Est-ce que la prophétie aura lieu face au tension entre Cate et Maura ? Une sœur  risque de mourir de la main d'une autre !

 

Sur Cultura.com

 

"Aimer la bonne personne, se voir aimer en retour... Ça te rend fort. Tu veux être meilleur pour eux, être la femme qu'il voient quand ils te regardent, belle, courageuse et intelligente. Tu veux arriver à cette hauteur, même si..." Je prend une profonde respiration. "Même si ils ne te voient plus de cette façon. Aimer Finn ne m'a jamais rendu faible et le perdre... Je ne laisserais pas ça me briser non plus. Je suis plus forte que tu ne le pense."

 

Un final qui jouera avec nos émotions, une intrigue  très prenante. J'aurai aimé lire un épilogue dommage mais je ne suis pas déçu du résultat de ce dernier tome. Jessica Spotswood écrit très bien, le rythme est fluide et les personnages bien construits, l'auteure prend le partie de nous laisser à notre imagination. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎03-02-2023 18:22

Re: Soeurs sorcières T3 de Jessica Spotswood

@spitfire89 je ne connaissais pas du tout cette série je la note je sens que je vais adorer !

‎24-02-2023 14:59

Re: Soeurs sorcières T3 de Jessica Spotswood

Bonjour, j'ai lu cette trilogie il y a maintenant 3 ans (c'était dans mes premières lectures) et j'avais beaucoup aimé. 

Dans mes souvenirs l'histoire est plutôt simple a comprendre et douce, mise à part la fin qui bouge pas mal.

Je recommande si on cherche une histoire avec des sorcières toutes douces. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >