Solo Leveling T4 de Chu Gong

‎23-02-2023 16:10

Solo Leveling T4 de Chu Gong

DSCF3494.JPG

Sung Jinwoo, se lance de plus en plus dans ses quêtes solo pour faire évoluer sa force, augmenter ses gains, ses et obtenir de nouvelles armes. Sung Jinwoo de rang E la pire classe se retrouve dans un donjon bien mystérieux destiné à ce changement de rang. Les autres chasseurs se pose de plus en plus de question a propos de Sung Jinwoo et lui le chasseurs du pire rang fraude t'il ? Aurait-il bénéficié du double éveils? Comment s'est il sortie de plusieurs Donjons alors que d'autres chasseurs ne s'en sont pas sortie ? 

Après avoir découvert cette série grâce à @mazeekeen , je l'avais laissé un peu de côté car j'avais eu beaucoup de mal à le trouver en magasin surtout ou je m'étais arrêter, lors de ma dernière visite j'ai vu qu'il y avait eu un gros réassort du T1 à 8 donc  je me suis fait plaisir en prenant le T4 et T5. 

Des graphismes toujours splendides, des couleurs qui reflète l'ambiance du moment. De l'action, de grosses surprises. Un régale. Je conseille cette saga et chaque tome monte en puissance. 

Sur Cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-02-2023 09:53

Re: Solo Leveling T4 de Chu Gong

Merci pour cet avis @spitfire89, j'ai hâte que tu connaisse la fin de cette série pour qu'on puisse en discuter ! Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >