Soutif de Susie Morgenstern

‎24-05-2022 09:07

Soutif de Susie Morgenstern

38_9782075159616_1_75.jpg
 
Résumé :
Sans qu'on le leur demande, ils se sont mis à pousser. D'abord, ils ont ressemblé à deux yeux légèrement sortis de leurs orbites. Puis à deux petits tas de sable sur une plage déserte, deux collines paisibles au milieu d'un champ stérile. Et maintenant, je porte carrément deux bébés montagnes, menaçantes et hors de contrôle !
Avec Pauline, 13 ans, découvrez une folle affaire de soutif volé qui conduit à l'amitié, la vraie !
 
L'avis de Louisa (12 ANS)
 
Un roman sur des thèmes forts comme l’adolescence, le corps féminin, l’amitié, la confiance en soi, les années collège, les tabous.
J’ai particulièrement aimé la légèreté et la pointe d’humour qui accompagnent cette histoire ainsi que les illustrations.
J'ai passé un excellent moment de lecture. 
Je vous recommande son autre ouvrage qui a été un "Mēga" coup de cœur, la BD, Lettres d’amour de 0 à 10 ainsi que la collection La famille trop d'filles qui est géniale. 
 
 
1 Réponse 1
‎25-05-2022 11:10

Re: Soutif de Susie Morgenstern

Merci @clo73 pour le partage de l'avis de Louisa Cœur

J'aime beaucoup Susie Morgenstern. Je trouve qu'elle aborde toujours avec beaucoup de justesse l'adolescence. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >