Space duck RG de Redjet

‎13-06-2023 21:39

Space duck RG de Redjet

1_metadata-image-23173875.jpegLe jeune RG à l'école maternelle de Simpleville rêve d'explorer l'univers, mais le jeune canard est timide et maladroit. 

Une organisation "Méteor" rêve de conquérir le monde et l'univers, sur le chemin de ses criminelles RG avec un sens de la justice et pour protéger ceux qu'il aime. Arrivera t'il à voyager dans l'espace et l'univers ?

Un one shot de Redjet mangaka italien, histoire décalé et délirant peut être inspiré par Howard the Duck  canard humanoïde qui vit sur une planète peuplée de canards comme lui. RG personnage timide, courageux, maladroit et altruiste.  Une histoire mignonne même si le scénario est un peu tirée par les cheveux. L'auteur va faire quelques clin d'oeil a d'autre manga. L'action est également un des facteurs qui rend le récit sympathique et on se prend finalement d'affection pour RG. Un graphisme old school. 

Sur Cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎14-06-2023 07:48

Re: Space duck RG de Redjet

Merci @spitfire89 pour ce retour.

En matière de BD decalée, j ai feuilleté celle ci qui est en lien avec l actualité cinématographique et qui vaut le détour par son graphisme et ses textes hilarants. @kryan je pense que je vais me laisser tenter. Elle pourrait peut être aussi vous intéresser.Screenshot_20230612_221701_Chrome.jpg

‎14-06-2023 19:48

@Katili merci ça a l'air super!

‎16-06-2023 11:04

C'est une découverte ! @spitfire89 

‎16-06-2023 18:04

@spitfire89 bonjour, merci beaucoup pour ce super avis, ça a l'air magnifique ! Je le note !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour la communauté, je voulais vous proposer un quizz autours d'histoire de voyage dans le temps car @CharlotteV...
  Résumé : « Je m’appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues ...
@CharlotteV @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE]Lire 5 BD en 2 mois.   L’histo...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >