Starfell T2 de Dominique Valente

‎20-04-2022 16:37

Starfell T2 de Dominique Valente

Violette Dupin avait sauvé le monde des sorciers, sa famille refuse de la croire et  son petit pouvoir de sorcière en comparaison des capacités de ses soeurs et de leur mère qui parlent aux morts son complètement détraqué.

Lorsque Violette fait atchoum un objet ou une personne disparaît. De plus son meilleur ami Nolin a été enlevé par une mystérieuse reine maléfique, Violette, son chat monstre et Holloway le magicien vont à la rescousse de Nolin détenu a Outrefell. 

0_metadata-image-47130685.jpeg

 

Sur Cultura.com en e-book.

 

Une bonne suite qui aborde par ailleurs un thème important le deuil et ses conséquence, un univers toujours aussi créatif. De nouvelle quête, nouveaux dangers, nouveaux rebondissements et nouveaux lieux à découvrir. Ma note 3,8Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎21-04-2022 17:31

Re: Starfell T2 de Dominique Valente

Merci beaucoup pour cette découverte @spitfire89. Je dois dire que c'est vraiment intriguant l'histoire me donne envie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >