Stranger Things : Hawkins horrors : nouvelles terrifiantes

‎10-10-2023 18:43

Stranger Things : Hawkins horrors : nouvelles terrifiantes

2_9782017181477_1_75.jpg

Un soir, Dustin, Lucas, Max et leurs amis veulent louer des cassettes vidéo. Mais une panne d'électricité contrarie leurs projets et ils se retrouvent à échanger sept histoires terrifiantes sur leur ville.
Quels secrets cache le vieil asile ? Y a-t-il vraiment une créature mutante au fond du lac des amoureux ? Une force surnaturelle contrôle-t-elle un ours en peluche inoffensif ? 

Sur cultura.com au édition Hachette. 

Un recueil qui se déroule avant la saison 4, même si on est pas fan de la série ou que l'on ne la pas suivi, ce livre est digne des histoire de la société de minuit (Midnight Club ou Fais moi peur). Une lecture dès 12 ans assez mignonnette pour nous les adultes. Si vous êtes fan des héros de Hawkins vous serez déçu car ils sont méconnaissable. Sept histoires plaisantes, elles se lisent rapidement. On retrouve quand même l'ambiance de la série. 

"- Tu joues drôlement les dures pour quelqu'un qui continue à dormir avec une veilleuse, non?

- Combien de fois faudra-t-il te le répéter ? Luxi est une peluche qui fait veilleuse. Ce n'est pas ma faute si les fabricants de jouets l'ont conçue ainsi !

- Alors tu n'as pas peur du noir ?

- Non.

- Pas du tout ?

- Carrément pas.

Le sourire de Lucas s'élargit.

- Alors ça ne te dérange pas d'éteindre ta lampe et d'écouter la suite de mon histoire ? Dustin lui donna une tape dans le dos.

- Bien joué, mon pote.

- Ne t'en mêle pas, le naze, protesta Erica. C'est une discussion de famille. Elle éteignit. Tous les yeux se rivèrent à nouveau sur Lucas."

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎11-10-2023 08:02

Re: Stranger Things : Hawkins horrors : nouvelles terrifiantes

@spitfire89 j'avais beaucoup aimé la série !

‎11-10-2023 17:45

Une lecture parfaite pour le [DÉFI] Chair de poule ! de Charlotte ! Merci @spitfire89 

‎11-10-2023 18:04

@LeaCultura  merci et pour les fan absolu je vous met en garde si vous attendez a retrouver la même dynamique de la série car on est dans autre chose pour l'ambiance et les courtes histoires. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Un enfant à protéger :   "Il y avait chez cet homme une impassibilité qui lui mettait les nerfs à vif. Toute son ...
  Que choisir ? La liberté, l'amour ou la mort ….   Afin de libérer sa meilleure amie Ciara retenu...
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >