Super Madrona intégrale d'Helen Harper

‎16-01-2023 16:36

Super Madrona intégrale d'Helen Harper

59_9791038117907_1_75.jpg 

Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle.

Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien. N’est-ce pas ?

 

Une histoire caustique et déjanté, l'intégrale se compose des 3 tomes dont le premier que j'ai mis ici en illustrations. J'ai eu du mal a accroché, l'héroïne est fade et pas du tout attachante Madrona n'est comme aucune autre héroïne, j'ai par contre apprécié son autodérision et les répliques loufoque. Même le final de cette trilogie laisse un goût d'amère et d'inachevé. Ma note 2,8Cœur/5. 

 

Sur cultura : Le tome 1, le tome 2 et le tome 3

 

Je gémis et essayai de me tourner sur le côté pour m'éloigner du son, qui commençait à avoir l'impression qu'il se répercutait autour de mon crâne. Dès que j'ai bougé, cependant, il y a eu un cliquetis de métal sur métal et j'ai réalisé que je ne pouvais pas bouger. J'ai ouvert les yeux et baissé les yeux. Gasbudlikins. J'étais dans un lit d'hôpital – et en plus, j'étais menotté dessus pour ne pas pouvoir m'échapper. S'il n'y avait pas eu l'odeur omniprésente d'antiseptique, cela aurait été pervers.

 

'Bienvenue au pays des vivants.'

 

Je jetai un coup d'œil à ma gauche, repérant le docteur en blouse blanche qui n'était pas tout à fait capable de croiser mon regard. 'Quoi…' croassai-je. 'Qu'est-il arrivé?'

"Vous avez sorti une arme dans le centre-ville et essayé de l'utiliser", a-t-il déclaré. Ce n'était pas une sage action de votre part. Si quoi que ce soit, je dirais que c'était assez fou.

Eh bien, pensai-je, souhaitant ne pas avoir autant mal, j'étais le Chapelier fou.

"Vous guérissez remarquablement vite. La police vous a tiré dessus. La balle a raté ton cœur de quelques centimètres. Tout de même, le choc seul aurait tué une personne normale. Vous êtes une sorte de miracle médical. Vous devriez être content."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎16-01-2023 17:33

Re: Super Madrona intégrale d'Helen Harper

Merci pour cet avis @spitfire89, j'adore les couleurs de la couverture, elles font très fantastique en effet !

‎17-01-2023 10:33

Re: Super Madrona intégrale d'Helen Harper

@CharlotteV  cette saga avait tous les charmes, belle couverture, résumé palpitant mais quelle déception. Comme dit l'adage Ne jugez pas un livre sur sa couvertureSmiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >