SuperS de Dawid et Frédéric Maupomé

‎08-01-2023 09:36

SuperS de Dawid et Frédéric Maupomé

SuperS est une série de BD jeunesse (à partir de 8 ans) qui plaît et parle à toute la famille !

 

Mat, Lili et Benji sont 3 enfants qui vivent seuls sur Terre et ne savent pas ce que leurs parents sont devenus. Ils sont tiraillés entre leur désir de paraître comme tout le monde, de s'intégrer pour passer inaperçus et celui d'explorer leurs super-pouvoirs, de faire le bien autour d'eux, quitte à se faire remarquer.

 

Le graphisme est vraiment superbe, le scénario est captivant et très rythmé et il offre plusieurs niveaux de lecture selon l'âge. L'histoire explore avec subtilité la psychologie de ces 3 superS et aborde des thèmes comme la différence, l'intégration, la normalité, la solitude et la solidarité... tout en nous faisant rêver de nous envoler.supers_couverture.jpg

 

supers2_couverture-petite1.jpg

 

Supers3_couverture_provisoire_300px.jpg

 

Supers4_couverture.jpg

 

Supers5_couv_OK_RVB.jpg

 

2 Réponses 2
‎07-01-2023 14:05

Re: SuperS de Dawid et Frédéric Maupomé

@Claire19 Nous sommes fans à la maison de cette série. 

‎07-01-2023 19:22

Re: SuperS de Dawid et Frédéric Maupomé

Chez nous aussi 😉 @clo73 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >