Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde de Julien Aimé

‎28-03-2022 14:36

Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde de Julien Aimé

Louis un trentenaire, enseigne le français, il est marié avec Anna. Sa vie le comble, il est entouré par sa famille et ses amis. Bientôt il va devenir père mais se bonheur va être ternis par une mauvaise nouvelle. Louis devra faire face à une terrible course contre le temps. 

 

"Un père, ce n'est pas celui qui donne la vie. Un père, c'est celui qui donne de l'amour. Pour toujours."

 

Victor Hugo a écrit : " Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler."

 

Julien Aimé signe un roman sur l'amour paternel, la transmission, la vie et la mort un cycle éternel, une ode à la famille. Une histoire qui ma fait passé par de nombreuses émotions, rires, larmes et angoisses. Une histoire qui m'en rappel d'autres dans ce cas là avec parfois un père, une mère, des grands parents ou des conjoints. Des mots justes, un style fluide traitant d'une dur réalité. L'histoire est intense et captivante pleine de tendresse et d'optimisme. Ma note 4,2Cœur/5 Mon second gros coups de coeur  en quelques jours. 

 

Préparer une boite à mouchoir disponible chez cultura.com depuis le 24/03/2022.

 

 

7_9782809843774_1_75.jpg

 

 

 

 

 

Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎30-03-2022 10:50

Re: Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde de Julien Aimé

Merci pour la découverte de ce roman @spitfire89. J'imagine bien toutes les émotions qui traversent le lecture à la lecture de ce livre.

‎30-03-2022 16:33

Re: Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde de Julien Aimé

@LeaCultura , depuis que je note mes lectures il est rare que je mette plus de 4Cœur. J'espère que les autres membres qui liront se livre seront ému autant que moi. Smiley très heureux