Surf Sisters

‎05-08-2018 16:33

Surf Sisters

 

Surf-sisters.jpg

 

COUP DE CŒUR

 

Surf Sisters

Michelle Dalton

 

C’est l’histoire d’Izzy, une surfeuse qui prend la vie comme une vague. Elle travaille avec ses amies, Sophie et Nicole, à la boutique Surf Sisters.

Plus à l’aise sur sa planche qu’avec les gens elle va faire la rencontre de Ben qui passe l’été à Pearl Beach.

Elle surfe pour le plaisir et n’aime pas la compétition, mais lorsque la boutique qui lui tient tant à cœur est en danger elle va tout faire pour la sauver…

 

Vous l’aurez compris, des amies, du surf, un beau garçon, une compétition …Tout est réuni pour faire un super roman d’été à dévorer sur la plage.

L’écriture de l’auteure toute en douceur va vous faire voyager en Californie dans l’univers du surf.

 

Je le conseille aux romantiques et aux fans de surf

ou de l’été.

 

> Disponible ici.

Inès
Orange
Cultura La Teste
3 Réponses 3
‎13-08-2023 21:08

Re: Surf Sisters

Une romance young adult mignonne, une très bonne ambiance,  pas de scènes hot ou de tension palpable, une romance estival gentillet, la plume et douce, sensible, les personnages sont vraiment attachants. Ce n'est pas un coup de coeur  mais une bonne lecture quand même. 

 

"Tu rames de toutes tes forces et soudain, tu glisses sur la vague et tu as l'impression de t'envoler dans les airs. Tu arrêtes de réfléchir. Tu ne fais plus qu'un avec la vague et tout le reste disparaît.

Si seulement les garçons étaient aussi prévisibles que les vagues alors je serais quoi faire."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-08-2023 15:41

Re: Surf Sisters

Une romance de saison ! Smiley heureux @spitfire89 

‎14-08-2023 15:49

Re: Surf Sisters

@CharlotteV , j'ai pensé a Blue crush ou au série jeunesse australienne avec cette belle couverture 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >