« Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

‎29-03-2023 20:44

« Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

« Ténébreuse alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood« Ténébreuse alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood

 

Pour tout vous dire, c'est mon premier livre de vampire depuis les aventures de Bella et Edward (ça date du coup). Et comment vous dire que là, on n’est pas dans le même délire !
J’ai adoooooré en apprendre petit à petit sur cet univers, découvrir les petits trucs en plus de ces personnages….

 

 

Bref, une totale découverte du début à la fin ! Une aventure, une différence et une telle symbiose entre nos personnages sans parler de cette tennnnnnsion !

 

🩸

 

Les personnages… Que dire ?! Lilya est une pépite. Elle a du caractère, elle gueule quand il faut, elle sait ce qu’elle veut (enfin presque… surtout quand on parle de vampires !), elle aime sans limite, elle se bat sans jamais rien lâcher ! Je l’aime d’amour et honnêtement elle me fait tellement penser à quelqu’un… ♥️
Leif…. Le boss du château… Ou pas. Dès son apparition, il envoie du lourd… Il s’impose, il est bourru mais (presque) bien discipliné… Et d’une beauté… 🤤 Je l’aime déjà et j’ai hâte d’en apprendre ENCORE plus sauf qu’il y en a un autre qui me titille….
Caïus… Le ténébreux, le rigolo, il m’intrigue et ça…. Jusqu’à la fin !!!!!! On en veut plus..

 

🌒

 

Trop, TROP hâte d’avoir la suite parce que j’ai encore un paquet de questions sans réponses et surtout je veux en apprendre encore plus sur eux ! 

 

Les 8 mots de l’histoire:

C h â t e a u
P a r t a g e
V a m p i r e s
A t t i r a n c e
L i é s
M e u r t r e s
R o i
C o u r i r

 

L’histoire en emojis:

🏰📁🫱🏼‍🫲🏽🌙🩸🧛🏼⛲️📜🍕💃🏻⛪️🥂🌶️🩸🍂🔥🌳🏃‍♀️

 

PS: le sous-titre « Sans âme » me fait tellement penser à un passage du livre… Un moment poignant… Pas de beau pour le décrire parce qu’on peut le comprendre de façon si différente.. ♥️

 

& vous ça vous tente ??? 

Rouge
Cultura Villennes Sur Seine
6 Réponses 6
‎29-03-2023 21:19

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

Merci pour cette découverte @emeline2094 

🤔 il n y a que 2 tomes alors oui pourquoi pas ?  Je le mets de côté 😉 😅

‎30-03-2023 10:17

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

Merci pour la découverte @emeline2094

Si tu as envie de poursuivre dans la thématique vampires, je te conseille la série Vampire Academy. Alors oui, elle date, mais elle est franchement très très bien. J'avais adoré. En revanche un conseil, ne regarde pas le film... genre, jamais ! Smiley MDR

‎30-03-2023 14:13

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

@sandryon 3 tomes de prévus et qui seront édités dans l’année !!!! 
@LeaCultura merci pour ta recommandation, je l’ai vu passer la série mais si tu me dis de ne pas regarder,… je ne le ferais pas 🤣

‎30-03-2023 14:29

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

Ah zut  j en ai vu 2 😅 @emeline2094   mais bon 3 ça le fera aussi ... merci pour l info 🌞

‎30-03-2023 16:13

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

@emeline2094  Alors la série je ne sais pas... Mais le film était vraiment très très mauvais !

‎30-03-2023 18:31

Re: « Ténébreuse Alliance - Tome 1: Sans âme » de Callie Darkwood aux éditions AlterReal

@emeline2094  merci pour ton avis, je note cette saga. @LeaCultura ta parlé de la saga Vampire Academy, elle a oublié de te dire que j'avais fait quelques post sur les adaptations donc n'hésite pas a y jeté une œil.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >