TMNT The Last Ronin chez Hi Comics

‎22-01-2023 12:53

TMNT The Last Ronin chez Hi Comics

9782378871062.jpg

Teenage Mutant Ninja Turtles -The Last Ronin chez Hi Comics

Je ne lis pas beaucoup de comics, mais ce One Shot des Tortues Ninja m'a tout de suite attirée par sa belle couverture à dorure. Fan de la licence depuis l'enfance, j'ai donné une chance à cet ouvrage et je ne suis absolument pas déçue. 

Dans un New-York dystopique à l'ambiance cyberpunk, on retrouve une mystérieuse tortue (la dernière !) en quête de vengeance... Le récit est entrecoupé de flashbacks touchants avec les quatre tortues pour que le lecteur comprenne petit à petit comment le dernier ronin en est arrivé là. En compagnie de visages familiers (April, Casey, Splinter, Karai, etc.) on replonge aisément dans l'univers nostalgique des Tortues Ninja dans ce comics qui reste accessible au plus grand nombre. Un hommage brillant à cette licence mythique.

 

The Last Ronin

#DéfiOufdeBd

Balises (2)
Rouge
Cultura Bordeaux Bègles
2 Réponses 2
‎22-01-2023 14:57

Re: TMNT The Last Ronin chez Hi Comics

@JadeP83  sa ne me rajeunit pas les TMNT on bercé l'enfance d'un de mes fils. Merci je ne savais pas qu'il y avaient de nouvelles histoires en comics. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎23-01-2023 09:38

Re: TMNT The Last Ronin chez Hi Comics

Bonjour @JadeP83 et merci beaucoup pour cette participation au challenge Ouf de BD !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >