Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

‎13-08-2023 11:48

Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

Tainted heart, une romance enemies to lovers entre une rockstar égocentrique (Chester) et une ballerine (Ally Owen), vous conviendrez que ce n’est pas habituel ! 

Malgré la forte ressemblance (assez déroutante) avec une fanfiction WATTPAD sur Harry styles (Duplicity), ce livre à quand même réussi à me garder éveillée une bonne partie de la nuit afin de le finir!

 

Le tome 1 permet une mise en place des différents éléments qui constituent l’histoire donc ne vous attendez pas à ce que les personnages se tombent dans les bras au bout de 3 chapitres ça reste un ennemies to lovers sur fond de proximité forcer. 
Un mélange qui permet de faire ressortir de manière intéressante la tension entre les deux personnages.


Chester qui semble tous faire pour faire de la vie de Ally un enfer semble tout de même cacher beaucoup de choses derrière des répliques cinglantes et de l’ironie. Ally va t’elle parvenir à briser sa carapace? Va t’elle découvrir pourquoi il se comporte d’une t’elle manière ?

Le tome 2 pourrait répondre à vos interrogations.


Si le destin a décidé de réunir (à nouveau ?) Ally et Chester se n’est sûrement pas pour rien.Format de pocheFormat de pocheLe brochéLe broché

 

Rose
Cultura Plan De Campagne
6 Réponses 6
‎13-08-2023 13:46

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

@emma_fda merci pour ce post, @emeline2094 et @Wiliboo comme vous êtes les spécialistes de New Romance avez vous lu cette saga ? 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-08-2023 16:39

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

@emma_fda Merci pour le post!!

@spitfire89 non et je ne lirais pas, je n’aime pas du tout les histoires sur le thème de la musique / scène 🙈

‎14-08-2023 16:28

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

Merci pour ce post !!!

@emma_fda @spitfire89 @Wiliboo et bien franchement…: il me fait de l’œil depuis un certain temps…. En poche… franchement pourquoi pas ! (Je le trouve trop beau en plus !)

il y a 3 semaines

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

« Tainted Hearts » Tome 1 de Jenn Guerrieri« Tainted Hearts » Tome 1 de Jenn Guerrieri

 

Un livre audio que j’ai adoré écouter (et que j’ai acheté en poche par la suite).

J’ai adoré tous les personnages: les principaux et les secondaires (Alden… Je l’aime déjà, énorme coup de cœur pour ce beau blond🫠🤍)

 

🎶

 

Un ennemies to lovers comme on aime, une tension palpitante, une haine viscérale incompréhensible, un chantage des plus sadique. Dans ce tome 1, on est encore loin de savoir tout de nos personnages et c’est ce qui nous tient en haleine… Sans surprise, je lirais (ou écouterais) la suite parce que je ne peux pas m’arrêter là !

 

🎧

 

Chestanas et son amas de noirceur, Ally et sa douceur brute.. Réussiront t’ils à vaincre leurs démons du passé ?

Quand la culpabilité le ronge (Chester) et que la combativité l’aide à se surpasser (Ally)… Tout vient à point à qui sait attendre.

 

🖤

 

Les 8 mots de l’histoire :

S t a r s
D a n s e
I n t e r v i e w
A u d i t i o n
C h a n t a g e
B r i s é
P a n i q u e
C l i p

 

L’histoire en emojis :

📰🖤🎤🎸🩰🔥👩🏼‍🦰☕️📖🥃💊👧🏼

voilà mon avis @emma_fda et @spitfire89 😍😍

PS: @LeaCultura je crois qu’il y a une catégorie livre audio mais je n’arrive pas à la trouver en commentaire de chronique 😅 Sorry !!!! 

Balises (2)
il y a 3 semaines

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

@emeline2094 Je ne savais pas que tu écoutais des livres audio. Trop bien !

il y a 3 semaines

Re: Tainted heart 1 par Jenn Guerrieri

@LeaCultura @A petite dose, j’en ai écouté 3 l’année dernière (pas énorme mais par moment j’aime beaucoup ! 😍😍😍 Le ménage et le sport passent plus vite avec une histoire à écouter dans les oreilles 🤣🫠)

Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >