Talion (Opus II Veines), de Sylvain Ferret

‎14-07-2023 14:26

Talion (Opus II Veines), de Sylvain Ferret

DSCF3799.JPGBillie fuit la cité de ForenHaye avec Tadeus, ce dernier a expérimenté un remède sans avoir réussi. Billie et Tadeus tentent de trouver des réponses. Capturé ils vont devenir des esclaves au coeur des mines du  Royaume de Damoclès. Billie y rencontre "l’Insurgée" la régente des lieux, Olympe d’Orfèvre. 

Cette dernière va faire des révélations a Billie à propos de l'homme qui l'accompagne. Qui est réellement  Tadeus ? Existe t-il un remède face au mal qui touche cette humanité ? 

J'ai découvert le premier tome à l'occasion des comités de lectures des Talents Cultura. Cette saga était pour moi une grosse curiosité et je vous laisse découvrir l'avis de @dvall  et le mien sur le tome 1. 

Pour ce nouvelle opus je l'ai dévoré, j'adore ce travaille graphique immersifs. Une oeuvre sensible, profonde et philosophique. Je suis impatiente de découvrir le tout dernier opus. Ma note 4,2Cœur/5 sur cultura.com

#DéfiOufdeBD

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎27-01-2023 14:24

Re: Talion (Opus II Veines), de Sylvain Ferret

Cette bande dessinée a l'ai très chouette @spitfire89 ! Et les couleurs de cette couverture sont magnifiques.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Résumé  : Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même.  Shane est décidé à reprendre sa vie en ma...
Bonjour à toutes et à tous,   Pour voyager un peu au soleil malgré le retour du froid, nous nous sommes retrouv...
🎄Mon beaaaaaaau sapin 🎄   Le 1er décembre marque le début du Calendrier de l'avent de CulturaLivres mais égal...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >