Tant pis pour l'amour de Sophie Lambda

‎16-02-2021 10:57

Tant pis pour l'amour de Sophie Lambda

Coup de coeur CL Tant pis pour l'amour.jpg

Découvrez le coup de cœur CulturaLivres de la semaine : Tant pis pour l'amour de Sophie Lambda.

 

 

Parler d'un sujet difficile mais avec un brin d'humour, c'est le pari réussi de Sophie Lambda avec son ouvrage "Tant pis pour l'amour, ou comment j'ai survécu à un manipulateur".

Elle nous offre un beau roman graphique, puissant et nécessaire, qui devrait être lu par tous afin de comprendre et appréhender les relations dites toxiques avec des manipulateurs narcissiques, et ainsi réussit à s'en protéger.

On sent le vécu et la documentation qui ont été indispensables à sa réalisation. C'est un livre extrêmement intéressant, sans jugement, qui permet aux personnes ayant enduré la même chose que l'auteure de se sentir moins seules, comprises, et de se relever plus facilement face à une réalité qui leur échappe. Quant aux autres, il leur aide à mieux comprendre des proches à qui cela est arrivé ou à les prévenir du danger néfaste que cela implique sur leur vie.

Parfois un livre vaut mieux que des paroles, je ne peux que vivement vous le conseiller.

 

@https://www.cultura.com/tant-pis-pour-l-amour-ou-comment-j-ai-survecu-a-un-manipulateur-978241301986...

Bleu
Cultura Carré Senart
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >