Terrain accidenté de Val McDermid

‎16-05-2022 22:32

Terrain accidenté de Val McDermid

Alice Somerville est à la recherche d'ancienne moto américaine que son grand père à enfoui lors de la seconde guerre mondiale. Mais au lieu de déterrer les engins, Alice va remonter à la surface des tourbières le corp d'un homme. 

Le Commandant Pirie découvre que l'homme porte des baskets de marque bien loin de la seconde guerre mondiale et de sa section de cold case. Mais il y aura aussi des enquêtes qui seront mené aussi en parallèle. Un mari violent, un violeur.

 

 

57_9782290366721_1_75.jpg

 

Enquêtes passionnantes mais pas de gros suspense cette fois-ci, pourtant Val McDermid est aussi au même niveau que Yrsa Sigurðardóttir, comme avec Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

ce dernier roman de Val McDermide est en dessous de Hors Limites avec le même personnage de la saga. 

Je suis moi même Le Commandant Karen Pirie mais aussi le duo Tony Hill & Carol Jordan.

Ma note 3,7Cœur/5 sur cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-05-2022 09:11

Re: Terrain accidenté de Val McDermid

Merci @spitfire89 pour votre avis

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >