« The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

‎15-07-2022 10:06

« The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

 

 

 

 

 

The Breaker Ultimate - Tome 1The Breaker Ultimate - Tome 1

 

D4986DD6-63FB-4E25-AC4A-13510763846B.jpeg

Tout d’abord, commençons par parler du tome 1 et 2:


Je suis tombée par hasard dessus lors de mon périple à Cultura. J’ai été attiré par la taille (plus grande que les mangas que je lis habituellement) & la synopsis m’a beaucoup plus: Arts martiaux, dépassement de soi , actions, guerre de clans… Bref, on ne s’ennuie pas !

 

Pas mal de noms de clan à retenir et aussi des phases de développement d’un don (petite pensée pour l’univers Naruto même si avec The Breaker nous sommes dans une ambiance beaucoup plus réaliste, on est  clairement dans l’ambiance Shonen !!!)

 

Tout ce qu’il faut pour me faire continuer: suspense, action, rebondissement, humour (un peu con-con mais il est canon 😏🫶🏼 et puis… On va dire que c’est sa couverture !!!!)

Hâte de lire la suite ♥️

Et comme je reprends mon post Instagram, je garde mon concept et je vous mets 8 mots en lien avec ce manga & l’histoire en emojis.

 

Les 8 mots de l’histoire:

H a r c e l e m e n t
P r o f e s s e u r
C o m b a t
E v o l u t i o n
P i l u l e
C l a n
M u r i m
V e n g e a n c e

 

L’histoire en emojis:

👊🏻🩸🏫🎓💥🧑🏻‍🏫👩🏻‍⚕️💊🔎🔯🌟💆🏻🧘🏻🥷🚗👧🏻🥛💥

F66BFB29-671F-454A-A07E-1B9DC623E448.jpeg

 

BD66FEA8-C979-41C1-9C1A-644678D1FEDE.jpeg

 

F722C2C2-6D69-40F8-AD22-C3A359756A24.jpeg

Maintenant, je vous laisse découvrir mon avis sur les Tomes 3, 4 & 5:

 

C’était une dinguerie…. Des scènes intenses, les pages se tournent et se tournent sans qu’on puisse s’arrêter.

 

L’action est palpable, on tremble, on pleure…. Alors oui, il y a beaucoup de scènes de combats mais j’ai adoré l’ambiance de ce manga (qui sort totalement de ce que j’ai l’habitude de lire..). On est dans une guerre de clan avec des flashbacks qui nous expliquent pourquoi on en arrive là.

 

Les 8 mots de l’histoire:

P o u v o i r
H y e o k
D é v o u é
D é c h i r a n t
B o u l v e r s a n t
S a c r i f i c e
P e r t e d e [modéré] t r ô l e
A b a n d o n

 

L’histoire en emojis:

💥🩹🥊🩸✨⚰️🖤👀👂🏼🫡🫥🗣🫁🙏🏼

 

J’attends la suite (non obligatoire mais je pense que ceux qui aimeront… Tu ne voudras pas rester sur ta fin comme ça !): The Breaker - New Waves Ultimate pour compléter la collection, le tome 1 et 2 sortent en juillet !


& vous ça vous tente ? Vous lisez des mangas ? 

si vous avez lu ce manga, n’hésitez pas à partager vos mots et vos emojis !!!

Balises (2)
Noir
Cultura Villennes Sur Seine
7 Réponses 7
‎14-07-2022 22:55

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 & 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

@emeline2094 Je ne lis pas de mangas. J’adore ta manière de présenter ton avis. Très bonne idée avec les 8 mots de l’histoire. Top 👍 

‎14-07-2022 23:44

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 & 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

@clo73 oh merciiii beaucoup !!!! 
je fais ça sur sur Instagram depuis quelques années parce que j’ai besoin de mots accrocheurs pour me souvenir de l’histoire (& les emojis c’est un petit plus que je trouve sympas !)

‎15-07-2022 08:45

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 & 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

@emeline2094 Quel est le nom de ton compte Instagram ? Le mien est Claudia.passionlivres.

‎15-07-2022 10:05

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 & 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

C’est labiblidemimi 📚📚

‎15-07-2022 10:13

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

Merci @emeline2094 pour ce super coup de cœur. J'adore vos photos ainsi que la présentation de votre avis. Super idée ces 8 mots pour parler de l'histoire. Ca permet d'avoir rapidement une idée sur le contenu du livre et s'il est susceptible de nous plaire.

‎15-07-2022 10:17

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

Ouiiiii, c’est tout à fait ça @LeaCultura !

je voulais un « concept » claire et rapide à lire (et à écrire aussi !)

 

Merci beaucoup en tout cas !

‎15-07-2022 10:21

Re: « The Breaker - Ultimate » Tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Keuk-Jin Jeong Et Jin-Hwan Park

@emeline2094 C'est réussi Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >