The Bucket List, Alice Desmerveilles

‎18-01-2024 22:05

The Bucket List, Alice Desmerveilles

« The bucket List » d’Alice Desmerveilles aux éditions Plumes du web

IMG_9509.jpeg

 

 

Tome I

 

« Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement, elle est trop sage, trop sérieuse, à l'inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list...

 

Adulé, méprise, Mael est la star montante du foot, quarterback de l'une des plus grandes equipes de l'histoire, les New York clants. Mais les apparences som partois trompeuses, et s'il sait bien une chose, c'est que succes ne rime pas toujours avec bonheur.

 

Quand la petite sœur de son coéquipier débarque dans sa vie, Il comprend vite qu'elle le déteste. Et ça l'amuse.... beaucoup. jusqu'à ce qu'il doive jouer les babysitters. Et qu'il ait besoin de son aide.

 

Accepter son chantage ? Pas le choix.

Accepter qu'elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C'est tout de suite moins drôle.

Accepter qu'elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C'est tout de suite moins drôle. »

 

✨✨✨

 

 

Je te hais, moi non plus.

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas, et nos deux protagonistes en sont le parfait exemple.

 

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple romance entre deux personnages. On découvre les facettes et personnalités de toute la clique de colocataires avec chacun leur part d’ombre.

 

Il me tarde de découvrir le passif de Ted ainsi que celui de Max!

 

Pour une fois, on a beaucoup de chapitres après que les sentiments soient dévoilés ce qui a contenté mon côté insatiable d’informations 😍 Quelques longueurs à certains moments mais j’ai passé un très bon moment en compagnie de Lily et et Mael qu’il me tarde de retrouver!

 

Bref, un ennemies to lovers mêlé à de la proximité forcée, ça ne laisse personne indifférent!

 

@Cleym24 @emeline2094 @sandryon 

Cultura Plaisir / Les Clayes-sous-Bois
2 Réponses 2
‎18-01-2024 22:27

Re: The Bucket List, Alice Desmerveilles

Tentant  @Wiliboo !!! Et la couv est superbe 😻  .... Je note pour une lecture cet été au bord de l'eau 😉

‎20-01-2024 22:36

Re: The Bucket List, Alice Desmerveilles

Rhaaaaaa combien de fois j’ai failli le prendre et au final…. J’ai trouvé autre chose 🤣🫣 @Wiliboo !!!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >