« The Drunken Bastards » Tome 3: La pickpocket de Lianne Bay aux éditions Cherry Publishing

‎26-09-2022 15:52

« The Drunken Bastards » Tome 3: La pickpocket de Lianne Bay aux éditions Cherry Publishing

« The Drunken Bastards » de Lianne  Bay« The Drunken Bastards » de Lianne Bay

 

 

Comment vous dire que j’ai lu ce tome car je l’ai reçu mais que je n’avais pas lu le T1 et T2. Bref, je vous passe tout ça parce que le plus important c’est ce tome en lui-même…

 

Une tuerie, une dinguerie, une petite pépite…. J’ai adoré la plume de l’auteure, j’ai adoré ses personnages, j’ai adoré l’ambiance de l’histoire.. Bref, une immersion totale dans ce gang.

 

On s’attache à tout le monde, on apprend à connaître les anciens couples du T1 et T2 et les découvrir dans le T3… C’était plutôt très très sympathique parce qu’on cerne déjà l’ambiance qu’il y a pu avoir dans les tomes précédents.
Clairement (même si je ne vous conseille pas de faire comme moi, si vous ne voulez pas être spoiler), vous pouvez lire ce T3 indépendamment des autres sans soucis !

Bref, je pense qu’après réflexion c’est un coup de coeur ♥️ : du suspense, des rebondissements, de l’amour déchirant et déchiré, des secrets, un double jeu….

 

Les 8 mots de l’histoire:

V o l e u s e
C h a n t a g e
S o e u r
S e u l
A t t a c h e m e n t
B a r o u d e u r
G a n g
A p p a c h e

 

L’histoire en emojis:

🍾📜🔫🚨🚓🪶🥊🏍🔥🧨👛♦️♥️♣️💵💥🔪🧭🐶

 

& vous l’avez-vous lu ? Ça vous tente ?

Vert
Cultura Villennes Sur Seine
1 Réponse 1
‎28-09-2022 16:15

Re: « The Drunken Bastards » Tome 3: La pickpocket de Lianne Bay aux éditions Cherry Publishing

Je ne l'ai pas lu non plus (il y a tellement de parutions en romance) mais c'est clairement une lecture pour @Motherboooks Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >