The Mandalorian

‎23-11-2021 18:29

The Mandalorian

the-mandalorian-the-child.gif

Au cœur du chaos provoqué par la chute de l'empire galactique  un chasseur de prime en armure, seulement connu sous le nom du Mandalorien, accepte une mission profitable mais énigmatique.
Après avoir livré plusieurs criminels à Greef Karga, le mandalorien se voit confier une importante mission par un riche clienr. Une fois sur la planète où est censée se trouver la cible , le Mandalorien fait la rencontre de l'Ugnaught Kuiil qui va l'aider à la localiser. Sur sa route, il fera également équipe avec le droïde assassin  IG-11 qui a aussi été chargé de traquer cette cible…
830x532_mando-continue-jouer-cow-boys-papas-substitution-saison-2-the-mandalorian.jpg

Mon impression :

Star wars, c'est pas du tout mon truc. Je n'ai jamais été attirée par cet univers, mais cette série a su attirée mon attention. Je pense que ce qui m'a le plus donner envie de la regarder est Grogu, enfin plutôt BABY yoda ci dessoustumblr_5f600650a5607afdae61a4dbbb62fc5c_79918ec5_540.gif

Je le trouve craquant ! Tout ça pour dire, même si on n'est pas fan de star warz, cette série peut plaire !

Elle est disponible sur Disney+.

 

Bonne soirée à tous !the-mandalorian-gif-5ddacab9b6a98.gif

 

a1-5.gif

 

Nov-20-2020-08-39-48.gif

 

Cultura Bourg En Bresse
6 Réponses 6
‎23-11-2021 20:33

Re: The Mandalorian

Bonjour @Yasminebil 

 

Je n'ai pas bien saisi si vous parliez d'une série de livres ou une série TV?

Si il s'agit de livres, pourriez-vous nous en dire plus? L'auteur? Le nombre de tomes? Vos impressions de lecture?

‎24-11-2021 09:50

Re: The Mandalorian

Bonjour @Yasminebil 

Je rejoins le point de vue de @soff78, je ne sais pas si vous parlez d'une série ou d'un livre. Est ce que vous parlez des livres, qui sont sortis après la série ? Si oui pouvez nous en dire plus dessus ? Merci à vous pour votre coup de cœur. 

‎24-11-2021 12:13

Re: The Mandalorian

Bonjour @Yasminebil, je suis d'accord avec @soff78 et @maelle-cultura , je n'ai pas comprise. Est-ce que vous parlez des roman sortie dans la collection des bibliothéque verte récemment ? Si je ne fait pas erreur ! 

Si vous aimez baby Yoda vous pouvez retrouver un post sur Culturacréa d'une de mes oeuvres en tricot. Ensuite j'ai donner mon avis sur plusieurs livres de la saga star wars à lire sur le forum. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-11-2021 20:40

Re: The Mandalorian

@soff78 @maelle-cultura @spitfire89 

En effet je n'est pas été assez clair, navré j'étais fatiguée.Star-Wars-The-Mandalorian-01-L-Enfant.jpg

Cet en effet une série de roman. The Mandalorian est un roman jeunesse écrit par Joe Schreiber. Ce roman a été réalisé en rapport avec la série télévisée qui est disponible sur Disney +.

Il me semble qu'il y a un roman par épisode, donc 16 livres.

Je n'ai pas eu l'occasion de les lire, mais j'ai vu la première saison à la télé ! 

‎25-11-2021 08:49

Re: The Mandalorian

Merci @Yasminebil pour cet éclaircissement!

‎25-11-2021 13:33

Re: The Mandalorian

Bonjour @Yasminebil , @soff78  et @maelle-cultura, c'est bien cette collection que j'avais évoqué par contre sur l'auteur on y note Julien Bétan mais je pense que c'est le traducteur

 

https://www.bibliothequerose.com/star-wars-mandalorian-01-lenfant-9782016289235


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >