The Promised Neverland - Posuka Demizu et Kaiu Shirai

‎14-02-2021 16:27

The Promised Neverland - Posuka Demizu et Kaiu Shirai

 

Promised-neverland.jpg

 

 

Dans un orphelinat, venez rencontrer Emma, Norman et Ray, 3 génies de 11 ans et découvrez l’horrible vérité sur le départ des enfants vers leur nouvelle famille. Quand ils découvrent que les enfants ne partent pas heureux chez des parents mais qu’ils sont livrés en nourriture à d’horribles monstres et que leur « maman » est celle qui les livre, le trio n’a qu’une idée : s’enfuir. Mais que connaissent-ils du monde extérieur, eux qui ne sont jamais sortis de l’enceinte de l’orphelinat ? Qui seront leurs alliés, eux qui ne connaissent que leurs frères et sœurs ? Quand ils découvrent que leur orphelinat n’est qu’un centre parmi d’autres pour fournir les démons, Emma, Norman et Ray savent que s’enfuir avec leurs frères et sœurs sera encore plus difficile que prévu. La seule lueur d’espoir est un message codé d’un certain William Minerva, leur donnant la voie à suivre pour rejoindre le monde extérieur.

Manga passionnant ! Malgré l’horreur et le danger omniprésent, l’optimisme à tout épreuve d’Emma donne une légèreté étonnante à ce manga addictif. L’attachement profond que les enfants ressentent les uns par rapport aux autres donne du baume au cœur. L’amitié, la famille, le courage et l’innocence sont au centre de la série.

Série en cours de parution.

 

Emma vous invite à la rejoindre par ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

5 Réponses 5
‎09-08-2021 11:52

The Promised neverland de Posuka Demizu & Kaiu Shirai

The promised neverland.jpg

 

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

 

Série fantastique en 20 volumes. Avec de l'action du suspens et une touche de frissons. À lire absolument.

 

A retrouver sur Cultura.com

‎07-08-2021 17:30

Re: The Promised neverland

Bonjour @SophieFoster , bienvenu sur la communauté Cultura. Si vous avez des questions vous pouvez solliciter @laurene-cultura et @Camille_33 (les responsables du forum Culturalivres) mais les membres de la team Cutura peuvent aussi répondre dans la mesure du possible. 

S.V.P

Pouvez vous parler un peu plus de votre coups de coeur, résumé, avis, extrait pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette saga.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎09-08-2021 11:53

Re: The Promised neverland de Posuka Demizu & Kaiu Shirai

Bonjour @SophieFoster ! Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le vôtre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos deux avis. Smiley heureux A très vite

‎10-08-2021 09:40

Re: The Promised neverland de Posuka Demizu & Kaiu Shirai

Bonjour @SophieFoster, j'ai décidé de lire ce manga après avoir vu votre post et je n'ai pas été déçue ! Bien que l'univers ne soit pas trop ma tasse de thé d'ordinaire, on est très vite happé par le premier chapitre qui fait l'effet d'une bombe. J'ai trouvé que les chapitres suivants étaient un peu lent avec la planification de leur fugue mais l'action se rattrape et s'enchaine. Le manga se lit très facilement et très vite, on a de suite envie de connaitre la fin Smiley clignant de l'œil

‎10-08-2021 17:03

Re: The Promised neverland de Posuka Demizu & Kaiu Shirai

Il est vrai que le thème peut paraître repoussant mais lorsqu'on commence, on se laisse entraîner et on veut savoir si les personnages pourrons s'en sortir.

Quand à ce que vous dîtes, sur les premiers chapitres @laurene-cultura, sa ne m'a pas dérangé au contraire. J'ai apprécié voir les épreuves de l'évasion et le procédé pour y parvenir.

Quand à la fin elle est époustouflante.

Bonne lecture.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >