The Sinner de Petra Hammesfahr

‎31-01-2022 12:35

The Sinner de Petra Hammesfahr

Bonjour ayant entendu parlé de la série The Sinner avec Jessica Biel il y a quelques années j'ai trouvé le roman qui à inspiré la série. 

 

Cora Bender une jeune femme marié sans histoire avec Gereon. Elle va avec son époux et son fils pique [modéré] au bord du lac. Soudain cora se lève et va poignardé un homme qui appartient à un groupe qui s'amuser et écouter de la musique. Celui ci meurt. L'inspecteur Harry Ambrose va enquêter même si Cora à reconnu sa culpabilité et que de nombreux témoins ont assistés à la terrible scène. 

L'enquête tentera d'expliquer le geste de Cora.

 

Sur Cultura.com 

 

the-sinner-tea-9782330132187_0.jpeg

 

 

Une histoire dans une ambiance sombre, les événements vont se révélé petit à petit comme lorsque l'on assemble les pièces d'un puzzle. Maladie mental, abus, nous sommes tristes, déchiré par Cora comme en colére lorsque l'on trouve qu'elle est pathétique. Un thriller froid glauque et très psychologiques. Ma note 4,2Cœur/5

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎11-02-2022 09:36

Re: The Sinner de Petra Hammesfahr

Je ne connais pas du tout le livre, ni le film. Cela me donne vraiment envie de le découvrir ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >