The devil has deep blue eyes

RÉSOLU
‎25-09-2022 11:13

The devil has deep blue eyes

Screenshot_2022-09-25-11-10-15-36_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Aujourd'hui je vous partage mon avis sur le roman de Tamar Saborido. Et je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi du roman. 

On va suivre Bree, une jeune fille qui vit chez son papa. Elle travaille au diner de sa tante. Bree avait beaucoup de projets, la routine qui s'est installée dans sa vie n'était pas celle qui était destinée. Suite à la disparition de sa meilleure amie, Bree n'avait pas le courage de faire ses projets sans Laura. Un soir lors de son service elle va faire la rencontre de "Jude" un garçon très séduisant mais pas que.. Jude en Réalité est Maverick Morgan, grande star du groupe les Daystar's chaos. Maverick est là pour passer des vacances tranquilles et surtout inconnues au yeux de tous.. mais quand il va rencontrer Bree va lui proposer un marché..

Un séjour qui va changer leurs vies..

🎶

Que dire de ce roman à part que j'ai adoré. La plume de l'auteure est très addictive. J'ai tout aimé que ce soit l'univers ou les personnages. J'ai été happé par l'intrigue de ce roman. 

J'ai adoré Bree J'aime beaucoup sa détermination et sa gentillesse. Quand elle va faire le rapprochement entre la date de la disparition de son ami et celle du groupe, elle est prête à tout pour découvrir la vérité. 

Maverick est le personnage principal que j'ai beaucoup apprécié. 

Concernant les personnages secondaires car oui je suis obligé de parler de Bash. J'ai plus qu'aimer son personnage et je pense qu'il serait vraiment top d'avoir une petite histoire le concernant. 

En tout cas ce qu'il faut retenir de ce roman c'est que l'intrigue est très présente, que les personnages sont très intéressants, et il y a également des rebondissements. La plume de Tamar n'est vraiment pas mal. À travers ces mots j'ai pu ressentir énormément d'émotions surtout les scènes 🔥caliente🔥

Bref si tu recherches un roman avec de la musique,des rebondissements.. alors go le lire 😉

Balises (3)
6 Réponses 6
‎28-09-2022 16:04

Re: The devil has deep blue eyes

C'est sûrement une lecture que @emeline2094 a dans sa PAL ahah !

‎28-09-2022 21:57
Solution

Re: The devil has deep blue eyes

Ça pourrait carrément être le cas @CharlotteV !!!!

@Motherboooks tu kiffes les histoires avec de la musique toi !!!!

‎29-09-2022 16:19

Re: The devil has deep blue eyes

Les musiciens ils savent joué avec  leurs doigts tes pas d'accord🤔 @emeline2094 🤣🤣🤣 

‎29-09-2022 20:49
Solution

Re: The devil has deep blue eyes

lLa finesse de cette nana mdrr !! @Motherboooks ils prennent le contrôle en Ré majeure sans aucune hésitation !!! A tester… Jamais rencontré de musicien, c’est moi « l’artiste » à la maison 😂😂

‎29-09-2022 23:53

Re: The devil has deep blue eyes

@emeline2094 demande à ton mec si tes doigts sont ✨ Magnifiakkk✨🤣🤣🤣

‎03-10-2022 08:22

Re: The devil has deep blue eyes

Tu me donnes envie de le lire.Bravo à toi

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >