The in Between de Marc Klein

‎17-04-2022 10:40

The in Between de Marc Klein

Tessa Jacobs, 17 ans, lycéenne vit dans une famille adoptifs après de nombreux passages dans les foyers sociaux, Tessa rencontre un garçon, Skylar, celle qui pense ne pas mérité l'amour tombe sous le charme de Skylar. Peu à peu Tessa prend confiance et va croire en l'amour. Après un terrible accident Tessa se réveille à l'hôpital, elle se réveil seul, petit à petit elle tente de reconstituer le fil de ce se qui s'est produit. Tessa  voit les phénomènes inexpliqués se multiplier autour d'elle. Elle se rend très vite à l'évidence, Skylar cherche à lui envoyer un message depuis l'au-delà. Désespérée de le voir une dernière fois, Tessa doit courir contre la montre pour découvrir la vérité choquante de leur relation, une vérité qui pourrait bien conduire à l'au-delà.

 

20-romans-The-In-Between-de-Marc-Klein-offerts-620x330.jpg

 

J'ai lu ce récit après avoir vu le film comme pour À travers ma fenêtre, vous avez reconnu sans doute qu'elle actrice est en couverture pour illustrer ce roman qui est sortie en juin 2021 outre manche. 

Le film sortie il y a quelques semaines sur netflix, film réalisé par Arie Posin avec Joey King (trilogie Kissing booth, Conjuring les dossiers Warren 1 et 2, White house, Independance days 2 et ....) et Kyle Allen (West side story). 

J'ai bien aimé le film est contrairement au film À travers ma fenêtre je le trouve bien meilleurs et pas besoin de scène dénudé pour une jolie romance et Joey King est très bien dans le rôle de Tessa, une actrice connue du jeune public qui parcours les plateau de tournage depuis ces 4 ans. 

Maintenant parlons du roman Marc Klein à écrit un roman plein de tendresse, d'amour où l'émotion y est intense, une romance sur fond de surnaturel, si vous aimez un roman qui est capable de vous faire pleurer, alors sortez vos mouchoir, une bonne boisson chaude ou rafraichissante et quelques douceurs pour se remonter le moral et prendre des forces. Une histoire à l'image du Cultissime Ghost avec Patrick Swayze, Demi Moore et Woopie Goldberg. Un moment d’évasion totale, riche en émotions qui confère donc au roman un petit grain de magie. Le film n’a pas pu englober tous les détails de la relation de Tessa et Skylar. Les plus curieux seront donc heureux d’en apprendre davantage sur la construction du jeune couple et des nombreuses péripéties traversées par ce dernier. Ma note 4,2Cœur/5

 

Le roman est à retrouver sur Cultura.com, que ce soit le roman et le film je pense que sa sera un carton. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎19-04-2022 11:50

Re: The in Between de Marc Klein

Merci pour votre avis @spitfire89 

‎20-04-2022 10:49

Re: The in Between de Marc Klein

J'ai vu que le film était sorti ! J'ai très envie de le regarder ! Je ne sais pas par contre si j'aurais l'envie de lire le livre après. Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >