The walking Dead T28

‎28-10-2019 20:42

The walking Dead T28

Coucou

Je suis fan de la série TV et du spin off. J'adore encore plus les tomes car l'histoire en BD est très différentes de la série les personnages son plus sombres. Dans la BD les auteurs pousses le scénario et le graphisme à l'extrême sans auto censure (âme sensible s'abstenir). 

Je recommande à tous fan de film,série, animé ou BD-manga du genre.A noter que j'ai hâte de découvrir retour à zombieland le premier volet était sympas.

 


Walking Dead T28 - Par Robert Kirkman et Charlie Adlard - Delcourt


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎16-01-2024 11:03

Re: The walking Dead T28

@spitfire89 Je viens de lire un des tomes suivants et moi qui adore aussi cette série TV, je le trouve vraiment sympa.

‎16-01-2024 11:47

Re: The walking Dead T28

@IsaPouteau  j'aime beaucoup les deux, la BD est un peu plus Trash et elle a des différences avec les Séries TV. Donc pas spoile entre les deux. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >