Le pitch :
Salut ma Josée,
Je sais que je t'ai déjà écrit aujourd'hui, mais il s'est passé un truc de dingue. Tu vas être fière de moi. Tu sais, le nouveau ? Le fils de la Lqnpp (La locataire qui ne paie pas) ? Il veut prendre des cours de surf. Il s'est pointé à l'heure du déjeuner et j'ai pas pu dire non devant tout le monde, Gramboise et tout ça. Du coup, quand il est revenu à la charge, j'ai dit OK mais c'est 35 euros. Il s'appelle Iñigo. Par contre, me demande pas s'il est mignon, je n'ai pas d'avis sur la question. De toutes les façons, les mecs, pour moi, c'est mort. Tu le sais.
Ce matin, je suis allée surfer. Entre loups et chiens. C'était bien. Je n'ai croisé personne. C'était le but, d'ailleurs. Les autres, je les évite, depuis l'année dernière.
Et toi, ça va ? Tu me manques. Sans toi, je ne sais pas quoi faire. Ta Loue
PS : Iñigo m'a aussi demandé de lui donner des conseils sur le sexe. Oui, je sais... N'importe quoi. PPS : Le pire, c'est que je commence à y réfléchir.
N'ayant pas trouver sur cultura le lien du livre audio je vous met celui de la version Grand format a retrouver sur cultura.com.
Pour la couverture de l'illustration du livre audio j'ai fais un copié collé de l'image du site de l'éditeur Auzou en format Web.
Mon avis :
Lors de mes quelques expérience précédente j'ai eu du mal a me concentrer sur l'écoute des livres audio, donc cette fois je n'ai rien fais de trop compliqué pendant mon écoute, L'autrice elle même nous narre cette intrigue pendant presque 6h. Cette histoire a pour but de parler aux ados de l'amour, du sexe, de sa richesse, du désir, de ses pièges, mais surtout du consentement. Pour en parler et nous le raconter dans ce format audio elle use de poésie et de métaphore. Un roman léger qui apporte une réflexion mais aussi des réponses, l'actu de cette semaine, les réseaux sociaux ..... rend de plus en plus difficiles la vie des ados. Je conseille se livre a tous.
@spitfire89 merci beaucoup pour cet avis sur ce livre audio ! J'ai trop de mal avec les livres audio, pourtant j'avais fait un enregistrement de livre pour des personnes mal et non-voyantes, il y a fort fort longtemps....
Ça doit être certainement très intéressant comme sujet.
@kryan comme toi j'ai un peu de mal avec les livres audio cela fait plusieurs fois que je renouvelle l'expérience, pour une fois sa ne c'est pas trop mal passé, il faut dire que pour une fois je n'étais pas trop distraite en faisant plusieurs choses à la fois. 🤣
Le livre audio me stresse totalement 🤣 c'est pas le but...