Time Riders tome 1 d'Alex Scarrow

‎01-10-2022 12:20

Time Riders tome 1 d'Alex Scarrow

30_9782266243100_1_75.jpg

 

 

 

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.

Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.

Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.

Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.

 

"Foster désigna le squelette géant d'un brachiosaure qui, penché vers eux, occupait une grande partie de l'espace.

- L'histoire telle qu'elle était censée être, précisa-t-il. L'Histoire que vous - à l'instar des autres équipes auparavant - êtes chargés de défendre.

Les yeux du vieil homme quittèrent le crâne du mammifère géant pour se poser sur eux."

 

Un très jolie début pour cette saga jeunesse, les personnages sont attachants, l'histoire intéressante. Ce premier tome nous plonge dans la seconde guerre mondiale,  à bord du célèbre et funeste Titanic en 1912, le voyage dans le temps est abordé d'une façon intéressante et intelligente.   Ma note 4,2Cœur/5. Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎03-10-2022 09:03

Re: Time Riders tome 1 d'Alex Scarrow

Bonjour et merci pour cette découverte jeunesse @spitfire89, ça a l'air très chouette !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >