Time Riders tome 2 d'Alex Scarrow

‎22-10-2022 09:29

Time Riders tome 2 d'Alex Scarrow

7_9782266245272_1_75.jpg

 

 

 

Mon précédent avis sur le tome 1 pour ceux qui souhaite en savoir plus sur cette saga. 

 

Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, à l'époque des dinosaures, en plein coeur de leur terrain de chasse.

 

"Un peu plus tard, le bus ralentit et s’arrêta à un poste de sécurité. Les autres ados du groupe – une trentaine, tous plus vieux de quelques années qu’Edward – commencèrent à s’agiter et à tendre le cou pour apercevoir les gardes armés postés devant les murs de l’Institut."

 

Un second tome que l'on dévore aussi vite que le premier et dont j'ai hâte de lire la suite. Après les dernières lignes nous reprenons enfin notre souffle. On est encore une fois on ne peut plus emmené par le suspense mis en place tout au long du récit par l'auteur, l'action très présente, quelques scènes du premier tome étaient déjà difficilement supportables car notre imagination travail à toutes vapeurs mais cette fois des détails peuvent aisément retourner les estomacs des âmes sensibles car le sujet prêtait quelque peu à l'action sanguinaire digne d'un Jurassic park qui pourrait refroidir les plus frileux. Ma note 4,2Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >