Tombe oubliées (Tome 1 de Nora Kelly) de Preston&Child

‎24-03-2023 17:15

Tombe oubliées (Tome 1 de Nora Kelly) de Preston&Child

L’archéologue Nora Kelly est approchée par l’historien Clive Benton pour localiser un campement introuvable depuis 1847 tout en mettant la main sur un trésor.

Benton a en effet trouvé le journal d’une victime de l’expédition au cours de laquelle des pionniers, coincés dans une tempête de neige, n’ont eu d’autre choix que de s’entre-dévorer pour survivre. Ce qu’ils vont découvrir va faire grimper la température de plusieurs degrés.

 

Tombes oubliées : une enquête de nora kelly

 

Si vous aimez Bones vous n'aurez aucun mal suivre l'un des personnages fétiche de Preston&Child. Une très bonne enquête même si le final est un peu rapide. 

4Cœur/5  retrouver ce polar sur Cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎15-12-2021 15:50

Re: Tombe oubliées de Preston&Child

Merci pour votre avis @spitfire89. Je n'ai encore jamais lu de livres de Preston&Child mais j'en entends souvent du bien. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >