Tornade (Aux frontières du réel/ X-Files T2) Charles L Grant

‎12-03-2022 14:11

Tornade (Aux frontières du réel/ X-Files T2) Charles L Grant

DSCF2766.JPGNous retrouvons le duo d'agent spécial du FBI, Mulder qui croit au paranormal et Scully une scientifique et sceptique. 

Des corps mutilés d'une étrange façon sont retrouvés au Nouveau-Mexique. Les agents Mulder et Scully sont dépêchés sur place pour résoudre ce mystère.

Danna Scully regarda les deux cadavres. Au cours de sa carrière, elle avait vu bien des horreurs, des corps ayant subi les pires mutilation. Mais elle n'avait jamais rien vu de tel, et Mulder non plus.

Aucun animal, aucun humain aurait pu faire cela !

Que se passait-il sur la Mesa, dans la réserve indienne ? Quelle était cette étrange cérémonie secrète à laquelle on ne voulait pas qu'ils assistent ? 

 

Charles L Grant nous plonge avec un style simpliste dans un univers paranormal confrontant Mulder un agent ouvert au mystère du paranormal face à une Scully cherchant des preuves afin de démonter les théories de sont partenaire. Mais comment expliqué alors l'inexplicable. Ma note 3,7Cœur/5. 

 

Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎14-03-2022 17:07

Re: Tornade (Aux frontières du réel/ X-Files T2) Charles L Grant

Merci pour cet avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >