Touchdown Campus Star

‎02-10-2023 21:49

Touchdown Campus Star

couv7410.jpg

Résumé :

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !
Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.
Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !
Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.
Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.
Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

🏈 Mon avis : 🏈

Énorme coup de ❤️ 

L'histoire de de Rocky m'a bouleversé  . Entre ses cours et son job , elle doit s'occuper de son petit frère  .

Et s'autorise de faire la fête  , avec ses meilleures amies  , une fois de temps en temps  .

Quand elle croise Jude  , dans une de ces fêtes .

L'alchimie est là  .

Jude  , est footballeur américain  , il  veut devenir pro . Et a consacré sa vie à cela  .

Quand il rencontre Rocky  , il n'avait pas prévu de tomber sur quelqu'un au tempérament de feu , qui le défie à chaque fois  .

J'ai bien aimé les personnages secondaires  .

Un bon moment de lecture  .

Violet
Cultura Trignac
2 Réponses 2
‎03-10-2023 14:23

Re: Touchdown Campus Star

Merci pour cette chronique, il a vraiment beaucoup de livres dans l'univers Campus ! @Flojana 

‎03-10-2023 16:42

Re: Touchdown Campus Star

Merci @Flojana  pour cette chronique, @CharlotteV  j'ai l'impression que @Flojana nous en a aussi proposé plusieurs saga dans l'univers Campus. 

Je n'ai pas encore entamer le tome 3 de Campus drivers qui m'attend sagement dans ma P.A.L.😵

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Le 3eme opus est le moins intéressant. Trop prévisible et surtout trop de construction avec verbes inverses rendant la l...
                    ...
À La Louverie, charmant village du Morvan niché dans son écrin de verdure, rien ne va plus ! Un article du quotidien loc...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >