Tout l'art de Miss Peregrine et les enfants particuliers

‎26-02-2017 22:35

Tout l'art de Miss Peregrine et les enfants particuliers

 

tout l'art.jpg

 

 

Un livre superbe sur les secrets du tournage du film Miss Peregrine et les enfants particuliers.

On commence par un avant propos de l’auteur Riggs Ransom, et une introduction du réalisateur Tim Burton.

 

Cet ouvrage nous livre tous les détails sur les acteurs, les techniciens, les décors, les lieux de tournage, les costumes, les looks (pas toujours facile à réaliser). Le tout agrémenté de photos et de croquis.

 

Découvrir les secrets du tournage, c’est un peu comme connaitre les secrets d’un magicien, plus on en sait, plus on a envie d’en savoir Smiley heureux

 

J’ai beaucoup aimé l’univers du livre Miss Peregrine et les enfants particuliers, découvrir les coulisses du tournage c’est comme replonger dans cet univers encore et encore, je ne m’en lasse pas.

 

Si vous avez vu le film,lu le livre, n’hésitez pas à lire ce livre, vous en apprendrez plus sur comment cette pépite littéraire est devenue un film aux 1 252 421 entrées.

 

Balises (2)
Cultura Montauban
1 Réponse 1
‎26-02-2017 22:36

Re : Tout l'art de Miss Peregrine et les enfants particuliers

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >