Trois jours avant Noël de Mary Higgins Clark

‎14-12-2021 09:26

Trois jours avant Noël de Mary Higgins Clark

trois-jours-avant-noel-9782253172567_0.jpg

 

 

Mary Higgins Clark était et restera toujours la meilleure auteure de polar pour moi.

Ce roman, situé dans les périodes de fête rajoute à l'intrigue un compte à rebours palpitant. Toujours plein de rebondissement, ce roman nous tiens en haleine.

Comme ce fût souvent le cas pour ses romans. 

Balises (1)
3 Réponses 3
‎15-12-2021 19:32

Trois jours avant noel de Mary et Carol Higgins Clark

Et pourquoi pas un roman policier pour noel? En plus écrit par la mère et la fille Higgins Clark! Alors pas d'hésitation. Le livre, comme l'indique son titre, se déroule sur 3 jours. Une histoire de kidnapping, 1 auteure hospitalisée, 1 fille détective... Chut, je n'en dis pas plus! Ce livre se dévore tant le suspense est grand!PC150028.JPG

 

‎16-12-2021 10:18

Re: Trois jours avant noel de Mary et Carol Higgins Clark

Merci pour le partage @OcéanAt. Et vous avez raison, un petit polar à Noël ça change !

‎16-12-2021 15:57

Re: Trois jours avant noel de Mary et Carol Higgins Clark

@OcéanAt Merci pour ce retour et je suis d'accord avec vous @LeaCultura çà change!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >