Trust de Kylie Scott

‎23-02-2022 12:12

Trust de Kylie Scott

71_9782266312769_1_75.jpgEdie et John sont inséparable mais pourquoi ?

John à la réputation sulfureuse et Edie 17 ans dont la vie de ce dernier est monotone se rencontrent durant la prise d'otage d'une superette. John sauve Edie. Face à se traumatisme leur vies volent en éclats.   Ne voulant pas supporter le snobisme et l'intimidation dans son école privée, Edie s'inscrit au lycée public local, croisant le chemin de John. Le garçon qui a risqué sa vie pour sauver la sienne. Le caractère d'Edie va changer elle qui était si calme elle va se déchaîner tandis que John lui à l'inverse va être plus apaiser qu'avant puisque John après des années de fête et de trafic de drogue avec son frère aîné, il va droit au but et ainsi arriver en classe à l'heure et penser à l'avenir.

Edie va aussi connaître sa première fois. 

 

Un roman Young adult dans la face sombre de notre société violence, drogue, arme qui va entrainer la rencontre de deux êtres à l'opposé, cela va permettre à Edie et John de mettre de l'équilibre dans leurs vies.  Kylie Scott nous fait passé par différentes émotions avec Edie et John. Ma note 4Cœur/5

 

"Il est le seul à me comprendre. Qui sait ce que c'était, de vivre ce qui s'est passé cette nuit-là... Et je sais qu'il est le seul à se risquer pour me protéger."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-02-2022 16:52

Re: Trust de Kylie Scott

Ce que je vais vous dire ne vas pas vous étonner @spitfire89 ! Mais c'est totalement le genre de livres que je lis ! Je ne connais pas du tout ce livre ni l'auteur, donc merci pour la découverte ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >