Tu vas tout dé-chi-rer de Jen Sincero

‎05-12-2023 13:28

Tu vas tout dé-chi-rer de Jen Sincero

L’ouvrage idéal qui vous accompagnera lors d’un changement de vie ou si vous désirez booster votre quotidien. L'auteur propose au fil de ces 400 pages, de nombreux conseils et des exercices aussi simples qu'inspirants à mettre en pratique pour se sentir mieux au quotidien. Ce livre vous donnera l'envie de déplacer des montagnes, de vous lancer dans de nouveaux projets et surtout de vous faire confiance ! J'ai particulièrement apprécié l'écriture fluide et dynamique avec un brin d’humour.
Une belle manière de re-découvrir tout votre potentiel ! 

20231203_161825.jpghttps://www.cultura.com/p-tu-vas-tout-de-chi-rer-9782501141130.html 

3 Réponses 3
‎05-12-2023 13:35

Re: Tu vas tout dé-chi-rer de Jen Sincero

Je ne suis pas fan des ouvrages de développement personnel @CyrielleCultura mais cela me fait sourire de savoir qu'il y a une badass qui sommeille en moi 😄 

‎12-12-2023 21:56

C'est important !  😅😅

‎15-12-2023 11:28

Merci pour le partage de ton avis @CyrielleCultura

J'aurai bien besoin de ce livre Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...
Est-ce que cela vous dérange quand il y a très peu de dialogues dans un livre? Pour ma part, j'aime bien qu'il y en ait...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >