Twisted Hate de Ana Huang

‎29-02-2024 08:00

Twisted Hate de Ana Huang

Hello à tous, 

Je viens tout juste de terminer Twisted Hate de Ana Huang, évidemment quand j'ai vu le troisième tome de la saga, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter. Et pour ne rien vous cacher, ce n'est pas mon préféré... 

Image20240228153102.jpg

L'histoire de Jules et Josh est belle et écorchée, tout comme eux. Mais par pitié, trop de scènes de sexe inutiles dans ce livre. Ajoutez un peu de piquant c'est bien mais faire tomber le pot entier dans le livre, c'était trop pour moi ! 

Sinon, Jules reste un de mes personnages préféré de la série Twisted pour le moment, peut être parce que je m'y identifie un peu dans ce côté "on garde la tête haute, on laisse le passé dans le passé et on avance coûte que coûte. 

Révélation

J'avais déjà remarqué la relation ennemies to lovers entre Jules et Josh au fil des tomes précédents, jusque là rien de trop surprenant. Je m'étais déjà beaucoup attaché au personnage de Jules avec son entrain sans failles et son fort caractère, mais je me doutais que cela cachait sans doute des failles. 

J'ai vraiment beaucoup aimé le développement des personnages et la manière dont on s'attache à eux au fil de la lecture. D'un côté le développement de Jules qui s'avère avoir une forte carapace suite à tout ce qui lui est arrivé dans le passé et de l'autre, un Josh qui se terre dans la rancœur et la colère. 

J'ai vraiment aimé voir ces deux personnages s'associer et nous faire profiter d'un spectacle de piques incendiaires inimitables. Cependant, j'ai vraiment trouvé le côté sexe trop prenant sur toute l'intrigue du livre, il en était même parfois dérangeant car il n'apportait pas grand chose à l'intrigue. 

Résumé du livre 

Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, les deux mettent leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance commune et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils se mettent d'accord sur une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu'ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgi, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.
Elle va se mettre en danger pour éloigner Max, au péril de sa vie...
Josh a qui elle se confie, va s'éloigner
Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.

En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.

Mais alors qu'ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.

Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.

Cultura Saint Aunes
2 Réponses 2
‎28-02-2024 16:11

Re: Twisted Hate de Ana Huang

🤣🤣 @Hilchen_ "Ajoutez un peu de piquant c'est bien mais faire tomber le pot entier dans le livre"..... J'adore votre remarque ! 😅.  ....  C'est tellement vrai et tellement récurrent dans certains romans où il n'y a pas lieu d'en avoir autant !!!  

‎28-02-2024 16:49

Re: Twisted Hate de Ana Huang

@sandryon autant sur les précédents tomes je trouve que c'était bien amené, mais dans celui-ci certaines scènes étaient de trop... 

Et ça m'embête car j'ai vraiment adoré le développement des personnages dans le roman mais trop de scènes de sexe qui n'ajoutaient vraiment rien de mon côté ! 

Je suis totalement d'accord, c'est sympa d'avoir des scènes qui apportent quelques choses à l'intrigue mais beaucoup trop de romans fonctionnent avec des enchaînements comme celui-ci et ça en devient décevant...

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >