Un Mélange de Détermination et de Légèreté dans "Icebreaker" de Hannah Grace

‎27-01-2024 19:22

Un Mélange de Détermination et de Légèreté dans "Icebreaker" de Hannah Grace

J'ai récemment eu le plaisir de plonger dans l'univers captivant de "Icebreaker" de Hannah Grace, une romance universitaire située dans le milieu du sport. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié cette lecture qui m'a offert une escapade divertissante et pleine d'émotions.

L'un des aspects qui m'a particulièrement séduit est le personnage d'Anastasia. Je l'ai trouvée fascinante, une jeune femme déterminée et avide de compétition. Son caractère fort m'a captivé, et j'ai pu me reconnaître en elle, ce qui a ajouté une dimension personnelle à ma lecture.

Cependant, bien que l'héroïne ait volé mon cœur, le personnage de Nathan m'a laissé sur ma faim. Je le trouve moins développé par rapport à Anastasia, ce qui a rendu son arc narratif moins engageant. J'ai ressenti un ennui croissant au fil des pages chaque fois que l'histoire se concentrait sur lui.

Le point faible du livre, à mon avis, réside dans les derniers chapitres. Bien que j'aie été attiré par le désir de connaître le dénouement de l'histoire, j'ai trouvé que l'intrigue tournait en rond avec des rebondissements mineurs qui semblaient alourdir la lecture plutôt que de la dynamiser. Cela a rendu la conclusion moins satisfaisante que je l'espérais.

Cependant, "Icebreaker" présente indéniablement des qualités positives. L'ambiance du livre est résolument feel-good, avec des vibes positives, de l'humour et une légèreté bienvenue. C'est une lecture qui apporte le sourire et qui sait détendre, ce qui en fait un choix idéal pour les moments où l'on recherche une pause agréable.

En ce qui concerne la couverture, je tiens à souligner qu'elle peut être trompeuse. À mon avis, ce livre n'est peut-être pas adapté aux lecteurs de moins de 16 ans en raison de certains thèmes abordés.

Bleu
Cultura Epagny
2 Réponses 2
‎28-01-2024 08:12

Re: Un Mélange de Détermination et de Légèreté dans "Icebreaker" de Hannah Grace

@edce merci pour ce retour sur cette romance ! 

‎28-01-2024 17:07

Re: Un Mélange de Détermination et de Légèreté dans "Icebreaker" de Hannah Grace

Merci @edce  pour ce retour. Lirez-vous la suite ? Wildfire ?

Il existe déjà un avis sur Icebreaker que @LeaCultura ou @CharlotteV  ne manquera pas de réunir afin que les membres aient une vue d'ensemble de tous les avis 😉 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >