Un Noël à Eaton Square d'Anne Perry

‎19-11-2022 16:10

Un Noël à Eaton Square d'Anne Perry

18_9782264079763_1_75.jpg

Alors qu’elle s’apprête à quitter le foyer de Charlotte et Thomas Pitt où elle travaille, la domestique Gracie reçoit la visite de Millie, la fille d’une de ses amies, et ce, juste avant Noël. Millie a peur : des objets disparaissent de la cuisine où elle est employée, et elle ne peut risquer d’être mise à la porte car elle n’a nulle part où aller depuis la mort de sa mère, et ne saurait où chercher une autre position. Gracie décide donc de l’aider à éclaircir ce mystère et se rend dans la maison en question. Gracie se présente donc chez les patrons de Millie, sous prétexte que cette dernière est malade et qu'elle vient la remplacer. Tout semble normal, mais Gracie voit bien que quelque-chose cloche. Après avoir interrogé plusieurs des membres du personnel de la maison, elle apprend que jamais personne ne s'occupe "d'elle". Mais qui est "elle"  ?

 

Sur Cultura.com

 

Le tout dernier traditionnelle roman de noël de l'autrice est sortie depuis quelques jours et j'ai eu de la chance de le lire. Cette nouvelle intrigue m'a vraiment plus. Des personnages attachants, un dilemme, l'esprit de famille, une vieille dame isolée, la pauvreté, des domestiques faisant preuves de compassion. Ma note 4,1Cœur/5

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎22-11-2022 14:21

Re: Un Noël à Eaton Square d'Anne Perry

Merci @spitfire89 pour cet avis dans l'esprit de noël !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >