Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

‎09-12-2021 09:50

Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

un-noel-pas-comme-les-autres-tea-9791035911966_0.jpeg

 

 

A l'occasion du Challenge de Noël, j'ai découvert ce livre : #unnnoelpascommelesautres de Martine Plouvier-Vivien

Ce livre regroupe 5 nouvelles qui ont toutes lieu durant la période de Noël.

La lecture de ce livre fut agréable, pas de mots compliqués pour les jeunes lecteurs. Adapté à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de disponible pour lire, chaque nouvelle se constituant d'une dizaine de pages chacune.

J'ai passé un moment divertissant à le lire et j'espère que cela sera également votre cas si un jour vous le lisez à votre tour.

Merci @maelle-cultura  pour l'organisation de ce challenge  #CulturaLivresFeteNoel 

A découvrir sur cultura.com en format numérique 

Balises (2)
1 Réponse 1
‎09-12-2021 09:52

Re: Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

Une super découverte pour Noël ! Merci @Laet21B pour votre participation au challenge de Noël ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >