Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

‎09-12-2021 09:50

Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

un-noel-pas-comme-les-autres-tea-9791035911966_0.jpeg

 

 

A l'occasion du Challenge de Noël, j'ai découvert ce livre : #unnnoelpascommelesautres de Martine Plouvier-Vivien

Ce livre regroupe 5 nouvelles qui ont toutes lieu durant la période de Noël.

La lecture de ce livre fut agréable, pas de mots compliqués pour les jeunes lecteurs. Adapté à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de disponible pour lire, chaque nouvelle se constituant d'une dizaine de pages chacune.

J'ai passé un moment divertissant à le lire et j'espère que cela sera également votre cas si un jour vous le lisez à votre tour.

Merci @maelle-cultura  pour l'organisation de ce challenge  #CulturaLivresFeteNoel 

A découvrir sur cultura.com en format numérique 

Balises (2)
1 Réponse 1
‎09-12-2021 09:52

Re: Un Noel pas comme les autres de Martine Plouvier Vivien

Une super découverte pour Noël ! Merci @Laet21B pour votre participation au challenge de Noël ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >