Un curieux sortilège (The Marriage Maker T.2) de Robyn Donald

‎20-01-2022 14:38

Un curieux sortilège (The Marriage Maker T.2) de Robyn Donald

DSCF2730.JPG

Depuis plusieurs années, Annette tente d'oublier le scandale qui a mis fin à sa carrière sportive. A force de courage et d'obstination, elle s'est construit une nouvelle vie, à l'abri des regards. Elle espère même avoir définitivement avoir tourné la page sur son passé lorsqu'elle rencontre Lucas Tremaine, un baroudeur aussi brillant que séduisant, en Polynésie, sur le bateau d'amis communs. Éblouie par son charisme, grisée par les attentions qu'il lui porte et guidée par l'étrange assurance que semble lui insuffler le ravissant médaillon qu'il lui a offert, elle se laisse peu à peu entraîner sur la pente d'un amour dangereux.

 

Car Lucas, lui, ne l'a pas rencontrée par hasard.

 

Suite du roman Le Portrait Magique, un curieux sortilège est une lecture agréable pour passer un bon moment sans prise de tête, @maelle-cultura , je suis une nouvelle fois sortie de mes traditionnelle romance historique ou genre grey's anatomy enflamméSmiley clignant de l'œil. Une lecture simple quand on aime les roman passion, les secrets et les trahisons. ma note 3,5Cœur/5

 

Désolé je ne peux que vous renvoyez sur le lien  en V.O et en e-book de Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎21-01-2022 09:14

Re: Un curieux sortilège (The Marriage Maker T.2) de Robyn Donald

Merci pour votre avis @spitfire89 et pour votre participation au challenge ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >