Un dangereux secret de Nora Roberts

‎26-10-2022 21:47

Un dangereux secret de Nora Roberts

Un dangereux secret

 

https://www.cultura.com/un-dangereux-secret-9782290254608.html

 

La jeune et éminente archéologue Callie Dunbrook travaille sur un cimetière précolombien, découvert grâce à un projet immobilier, à Woodsboro, dans le Maryland.  La jeune femme doit relever un des défis les plus stimulants de sa carrière tout avait pourtant bien commencé sur le site de fouilles où elle vient de découvrir de précieux ossements mais après  elle est furieuse car elle doit travailler en collaboration avec l'anthropologue Jake Graystone, son ex-mari puis dans certaine circonstance Callie apprend qu'elle a été adoptée à l'âge de trois mois. Jake lui sera indispensable pourtant. Dans cette bourgade du Maryland, le chantier dérange beaucoup de monde. Des incidents surviennent, agressions, incendies , jusqu'au meurtre ! Car peu de temps après survient le meurtre d'un responsable immobilier.

Callie, aidée de son ex-mari, décide de tirer tous ces évènements au clair. Afin d'élucider ce mystère, elle décide de remonter le fil du temps. Mais est-elle prête à entendre la vérité ? Que vise le meurtrier ? Le projet immobilier ? Les fouilles ? 

 

L'histoire est bien écrite, nous avons des jeux de joute entre Callie et Jake parfois assez drôles. L'intrigue nous tient en halène tout le long de l'histoire et les personnages sont attachant.

 

Feuilleter par ici le roman


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >