Un héritage compromettant (Trilogie Perfect T1) de Leslie Lafoy

‎23-03-2023 15:54

Un héritage compromettant (Trilogie Perfect T1) de Leslie Lafoy

78_9782290040485_1_75.jpg

Carden posait la main sur la poignée de la porte lorsque la sonnette retentit pour la quatrième fois. Agacé, il tira le lourd panneau d'acajou vers lui, avec la ferme intention d'exprimer le fond de sa pensée à sa visiteuse. Mais en la voyant, il eut le souffle coupé. C'était sans conteste une vraie beauté, au charme exotique et aux courbes sensuelles. Qu'elle portât des vêtements usés et démodés n'entamait en rien l'impression de séduction qui se dégageait de sa personne. Grande, les yeux bleus, brune à en juger par les boucles qui s'échappaient de son bonnet délavé, elle était l'image même de la jeune femme de bonne famille, malmenée par la vie. Ses traits fins, délicatement sculptés, tranchaient avec un teint hâlé, qui ne faisait qu'ajouter à son ensorcelante beauté. Ses mains fines étaient tout aussi dorées. Et elle ne portait pas d'alliance.

 

"C'est alors qu'elle fut prise d'une impulsion tout à fait inattendue. Un instant plus tôt, elle ne pensait qu'à justifier la tenue surprenante des enfants, et soudain, l'idée la traversa qu'il aurait été parfaitement normal et merveilleux de faire un pas en avant et d'embrasser Carden Reeves.

Mon Dieu, que lui arrivait-il ? Et pourquoi ce désir ne s'évanouissait-il pas aussi vite qu'il avait surgi ?

Son cœur battait la chamade, elle respirait avec difficulté et ses joues étaient brûlantes. Enveloppée d'une sorte de brume cotonneuse, elle eut vaguement conscience que les trois enfants passaient entre elle et...

Leur oncle savait. Il avait deviné ce qu'elle éprouvait. Ses yeux gris étaient brillants, son sourire doux contenait une invitation. Allez-y, Seraphina, embrassez-moi. Je vous embrasserai aussi et vous verrez comme cela vous plaira...

Bien sûr que cela lui plairait. Et à lui aussi. "

 

 

Romance divertissante, des personnages forts, de la sensualité, un triangle, Carden, Aiden, Barrett un bon moment de détente. Un premier tome sympathique. Une écriture assez fluide, La romance entre Carden et Seraphina est un peu plate. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >