Un miracle pour Maddie de Barbara Wallace

‎05-06-2023 16:47

Un miracle pour Maddie de Barbara Wallace

DSCF3682.JPG

Thomas Collier un riche PDG va retrouver son épouse Rosalind qui avait disparu dans un village écossai après six mois de présomption de mort. Cette dernière ne rappelle plus de rien suite à un accident. Avec les fêtes de fin d'année de retour chez eux à Londres Thomas espère qu'un déclic se produit pour que Maddie leur fille arrive a aider sa maman à récupérer tout ses souvenirs. 

 

Sur Cultura.com

 

Un roman de Noël, une belle histoire de vacances sur les secondes chances, les compromis et l'amnésie.  Thomas et Rosalind sont tous deux capables d'admettre leurs échecs et de s'engager honnêtement dans le processus de réparation.

Absolument adorable et parfait, des rebondissements inattendus qui m'ont accroché du début à la conclusion.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎13-06-2023 15:44

Re: Un miracle pour Maddie de Barbara Wallace

Ouuuuchhh pas fana fana de la couverture…! 🫣 @spitfire89 ! J’avoue que je marche beaucoup à la « belle couverture » quand une histoire ne me tente que moyen..

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >